Plus de 7000 produits

sont disponibles

10% de réduction* !

Code : NWS10

INFORMATION POUR NOS CLIENTS A PROPOS DE COVID-19

LES MEILLEURS PRODUITS ET LA LIVRAISON LA PLUS RAPIDE


Avec plus de stock et marchandise, et les meilleures chaînes logistiques, Net World Sports vous livrera plus rapidement

Depuis mars nous investissons dans notre infrastructure et stock afin de gérer la demande augmentée pour nos produits. Grâce à ces grands pas en avant, il n’y a personne qui puisse nous égaler pour la qualité de produits et la rapidité de livraison. Vous trouverez ici notre dernière mise à jour pour nos clients.

 

Vous offrez la livraison prioritaire ?

Oui.


Et la livraison internationale ?

Oui. Nous expédions nos produits normalement à 195 pays.


Sont-ils disponibles maintenant les produits ?

Oui, la plupart de nos produits sont en stock. Tous les produits qui sont en rupture de stock auront une date de réapprovisionnement en jaune.


Dois-je précommander un produit ?

Oui, nous vous conseillons de précommander. Dans cette façon, vous pouvez réserver un produit de nos marchandises importées. Si non, vous risquez d’attendre plus longtemps.


Si j’ai une question à propos d’un produit, puis-je vous contacter ?

Oui. Veuillez envoyer un  e-mail  


Si j’ai une question à propos de ma commande, puis-je vous contacter ?

Oui. Veuillez envoyer un  e-mail  


À mesure que nous continuons après cette crise mondiale, tout change. Nous croyons qu’acheter en ligne fera partie de ce changement. Ce moyen de faire des achats est l’avenir :

 
  1. Une véhicule de livraison remplace 150 voitures. Cela veut dire 150 moins de voyages. Dans cette période de changement climatique ou nos routes sont encore plus congestionnées, le monde a une grande opportunité de réduire l’empreinte carbone. Nous vous encourageons de faire vos achats en ligne lorsque possible.
  2. Le temps presse, donc personne ne doit faire la queue pour les produits quand vous pouvez les acheter en clic de souris et passer plus de temps à en profiter. À mesure que les magasins commence à ouvrir – l’expérience d’acheter en magasin engendre des files, la distance sociale et des longues attente. Ce problème peut être facilement évité !