Pompe Alimentée Par Conducteur Principal Avec Trousse de 3 Adapteurs
Cette pompe des ballons électrique est faite pour le gonflage rapide des ballons de sport ou les pneus des vélos grâce au système de 230 volts. La pompe électrique peut gonfler un ballon à un taux de 18L/min, ce qui assure que vous pouvez gonfler votre ballon de rugby, de netball ou de basket-ball juste avant les matchs.
- FORZA pompe des ballons électrique pour tous les ballons de sports
- Pompe fournit une quantité d’air de 18L/min
- Compresseur d’air affiche les mesures en PSI, KPA et bars pour la précision
- Trousse de 3 adapteurs incluse
- Fonction d’interruption contrôlée par le température
- Système de soulagement de pression automatique avec un valve de soulagement de pression de 125 PSI
- Pompe de ballons conforme aux réglementations de CE et donc appropriée pour les écoles et les centres sportifs
- Pompe ne pèse que 2,3kg pour la portabilité facile
Avec des mesures affichés en PSI, KPA et bars, vous pouvez compter sur cette pompe électrique de gonfler les ballons de sport jusqu’au niveau requis. Au cas où votre ballon deviendrait surgonflé, cette pompe a un système de soulagement de pression d’air automatique qui utilise une valve de soulagement de pression de 125 PSI. Cette fonction pratique vous permet de dégonfler les ballons quand il le faut.
Afin d’assurer la sécurité, la pompe a une fonction d’interruption contrôlée par le température. Cela réduit le risque de surchauffage, ce qui empêche des incendies potentiels. En plus, la pompe portable de 230 volts conforme aux réglementations de CE. Cette certification assure que la pompe des ballons électrique peut être utilisée dans les écoles ou les centres sportifs sans peur de dommages.
Conçu pour l’usage avec une large gamme de ballons de sport, cette pompe de ballons électrique est accompagnée par une trousse de trois adapteurs, y compris une aiguille américaine. Ces aiguilles supplémentaires assurent que votre pompe de ballon électrique peut gonfler tout ballon avec une valve de gonflage.