Plus de 7000 produits

sont disponibles

10% de réduction* !

Code : NWS10

Nous espérons que vous soyez content avec les cadeaux de Noël de Net World Sports, néanmoins si vous ne soyez pas certain pour quelque raison, nous avons prolongé notre politique de retours de 30 jours pour garantir que vous passez un joyeux Noël !

Si vous achetez un produit entre 1er Novembre et 24eme Décembre, vous aurez la option de le rapporter jusqu’au 31eme Janvier, à condition qu’ils soient d’état neuf et vendable. Veuillez contacter notre Département de Service Clients qui commencera le retour et vous enverra un formulaire de retour.

Veuillez Noter: Nous n’acceptons pas les retours des produits personnalisés, customisés ou de taille personnalisée (y compris les filets et les tapis de taille personnalisée). Nous n’acceptons pas les retours des produits comme les Spas, les Planches de Surf Paddleboard, les Kayaks, les Piscines, le Matériel de Gym et de Fitness, le Brancards, le Matériel de Premier Secours, les Gants de Gardien, les Brassards, les Gourdes, les Brancards Médicaux, les Tapis de Yoga, les Gants de Receveur, les Bandes de Résistance, les Sacs de Plaquage, les Parachutes de Résistance, les Rubans d’Évasion, la Ceinture d’Entraînement en Solo et les Ceintures de Rugby Tag pour les raisons de l’hygiène.

Nous conseillons que vous choisissiez un coursier qui assure un numéro de suivi pour que vous puissiez vérifier le progrès de votre retour et pour savoir quand il arrive à votre entrepôt. Nous n’acceptons pas la responsabilité pour les retours qui sont perdus en transit. Les produits qui ne sont pas rapportés dans un état vendable seront soumis aux frais de réapprovisionnement. Pour en savoir plus, veuillez lire les conditions générales de vente.

Comment est-ce-que je pourrais rapporter les produits?

Ne vous inquiétez pas si vous voulez rapporter un produit, veuillez suivre les informations pas à pas ci-dessous :

  • Veuillez contacter notre Département de Service Clients qui vous enverra un formulaire de retour.
  • Empaqueter les produits dans leur paquet original avec le formulaire de retour que nous vous enverrons.
  • Mettre le paquet de retour au courrier pour terminer le procès. Nous conseillons que vous utilisiez un coursier qui assure un numéro de suivi pour que vous puissiez vérifier le progrès de votre colis de retour.

Pour savoir plus sur les frais de réapprovisionnement et des autres frais qui peuvent être applicables, veuillez lire les conditions générales de vente

Qui est-ce-qui paye le prix du retour ?

Vous êtes responsable pour payer le prix du retour. Nous conseillons que vous utilisiez un coursier qui assure un numéro de suivi parce que malheureusement nous ne serons pas responsables pour les retours qui sont perdus en transit.

Qu’est-ce qu’il faut faire si je pense que j’ai reçu un produit défectueux ?

Si vous croyez que vous avez reçu un produit défectueux, nous essayons de le résoudre dès que possible. Veuillez contacter notre Département de Service Clients qui vous conseillera sur le mieux façon de résoudre le problème.

Comment est-ce-que je vais recevoir le remboursement ?

Pour assurer un procès de remboursement simple, nous essayons de vous rembourser avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour acheter les produits au début.

Nous avons l’intention de faire tous les remboursements dès que possible. À cause des nombreuses étapes du procès de remboursement, ça pourrait prendre jusqu’à 14 jours ouvrables, cependant nous vous tiendrons au courant pendant le procès.

Vous recevrez un remboursement du sous-total du produit s’il soit d’état neuf/comme vendu/vendable, n’a été pas utilisé et que c’est dans le paquet original avec tous les pièces compris. Tous les produits seront examinés au retour et les commandes de haute valeur seront soumis aux frais de procès, de manutention et de remballer de 25%. Si nous ne pensons pas qu’un produit soit d’état neuf/original ou s’il soit sale ou s’il a été utilisé, les frais de 50% pour le réapprovisionnement seront déduits du total du remboursement.

Pour savoir plus sur les frais de réapprovisionnement et des autres frais qui peuvent être applicables, veuillez lire les conditions générales de vente.

Si vous voulez lire la politique de retour normal, veuillez cliquer ici.