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Veuillez noter : Nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements d'achats pour les articles personnalisés, sur mesure ou de taille personnalisée (cela inclut les filets et les tapis). Pour des raisons d’hygiène, certains articles ne peuvent pas être retournés : les jacuzzis, les planches stand up paddle gonflables, les kayaks, les piscines, l’equipement de fitness, les trousses de secours, les gants de gardien, les brassards de capitaine, les bouteilles d’eau, les tapis de yoga, les gants de cricket, les bandes de résistance, les sacs de plaquage, les parachutes de résistance, les rubans d’évasion, les ceintures d’entraînement de coup de pied en solo, les collections de rugby foulard.

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, alors nous recommandons d’utiliser un transport qui fournit des informations de suivi. Des frais de restockage s’appliqueront aux articles qui ne sont pas retournés dans leur état d’origine, veuillez consulter nos conditions générales.

Comment puis-je retourner mon article ?

Ne vous n’inquiétez pas si vous devez retourner un article, veuillez suivre les instructions ci-dessous étape par étape.

  • Contacteznotre équipe du service clientèle qui vous enverra un formulaire de retour.
  • Remballez vos articles dans leur emballage d'origine avec le formulaire de retour.
  • Retournez vos produits par voie postale. Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, alors nous recommandons d’utiliser un transport qui fournit des informations de suivi.

Veuillez noter : Nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements d'achats pour les articles personnalisés, sur mesure ou de taille personnalisée (cela inclut les filets et les tapis de putt de golf) Pour des raisons d’hygiène, certains articles ne peuvent pas être retournés : les jacuzzis, les planches stand up paddle gonflables, les kayaks, les piscines, l’equipement de fitness, les trousses de secours, les gants de gardien, les brassards de capitaine, les bouteilles d’eau, les tapis de yoga, les gants de cricket, les bandes de résistance, les sacs de plaquage, les parachutes de résistance, les rubans d’évasion, les ceintures d’entraînement de coup de pied en solo, les collections de rugby foulard.

Pour plus des informations sur les frais de restockage, veuillez consulter nos conditions générales.

Qui paie pour le retour des article(s)?

Vous devrez payer les frais de retour de articles. Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, alors nous recommandons d’utiliser un transport qui fournit des informations de suivi.

Que faire si je reçois un article défectueux ?

Si vous avez l’impression que vos produits sont défectueux, nous essayerons de résoudre le problème dès que possible. Contactez notre équipe du service clientèle et ils seront heureux de vous aider.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Nous essayons de rendre la procédure de remboursement aussi simple que possible et nous vous remboursons sur le moyen de paiement utilisé pour passer commande.

Nous essayons de traiter tous les remboursements le plus rapidement possible. Cependant, en raison des multiples étapes requises dans le processus de remboursement, il peut parfois prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Vous ne serez remboursé que si votre article est dans son état d'origine, revendable, et qu'il n'a pas été utilisé et se trouve encore dans son emballage d'origine, toutes pièces comprises. Tous les articles sont inspectés au retour et les commandes de valeur supérieure seront soumises à des frais de traitement, de manutention et de reconditionnement de 25 %. Des frais de réapprovisionnement de 50 % peuvent être appliqués au montant du remboursement si votre article est jugé non neuf et non dans son état d’origine.

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