Plus de 7000 produits

sont disponibles

10% de réduction* !

Code : NWS10

Bons de Commande

J’aimerais commander via un bon de commande. Comment en faire ?

Si vous êtes une école, un collège, une universitaire ou une Mairie, nous pouvons accepter les bons de commande. Le processus est simple pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les plus brefs délais. Merci de lire notre guide détaillé ci-dessous :


1. Créez votre bon de commande

Le formulaire devrait inclure toute l’information suivante et il faut être sur une feuille à en-tête :

  • Numéro du bon de commande
  • Le nom exact de l’article
  • La quantité de l’article
  • Le coût de l’article
  • Les frais de livraison
  • Votre nom
  • Votre numéro de téléphone
  • L’adresse de facturation
  • L’adresse de livraison
  • Votre adresse mail
  • L’adresse mail du département de comptes

VEUILLEZ NOTER – nous avons besoin de tous l'information pour traiter le bon de commande. Si nous ne recevons pas tous les détails ci-dessus, votre commande ne sera pas traitée.


2. Une fois rempli, merci d’envoyer votre bon de commande via un des modes suivants :

  • Email - [email protected]
  • Fax - 016191 880508
  • Poste - Net World Sports, Bryn Lane, Wrexham Industrial Estate, Wrexham, LL13 9UT, Royaume-Uni

3. Une fois que le formulaire soit reçu, nous vous contacterons afin de confirmer votre commande et votre information de livraison.


Foire aux Questions

Quels sont les renseignements de votre entreprise ?

Numéro de société inscrit au registre du commerce : 06899671
Numéro TVA : 946544201


Puis-je parler avec quelqu’un ?

Bien sûr, n’hésitez pas à contacter notre équipe client pour plus d’information. Merci d’appeler 01691 683807 ou regardez notre page de contact.


Est-ce qu’il y a d’autre information qu’il faut savoir ?

  • Numéro du bon de commande (Ce numéro vient de votre département de compte)
  • Notre politique de retour de 30 jours s’applique pour toute commande. Les frais de livraison sont toujours applicables pour les retours et ne seront pas remboursé
  • Il faut payer dans 30 jours après la livraison
  • Le coût de l’article
  • Les frais de livraison
  • Avant de retourner les produits, il faut contacter notre équipe client