Votre panier est vide.

Plus de 7000 produits

sont disponibles

Cybersemaine

5% de réduction sur TOUT ! | Code : SOLDES5

Il est possible avoir une heure de livraison ?

Malheureusement nos transporteurs ne fournissent pas une heure fixé pour la livraison.

    Vous pouvez suivre votre commande avez le numéro de suivi reçu dans votre email d’expédition, cependant vous pouvez aussi contacter notre équipe de service cliente.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
Comment acheter en ligne ?

Acheter sur notre site est très simple ! Vous pouvez suivre les étapes suivants pour passer votre commande

  • Naviguez notre site web et ajoutez vos article au panier
  • Quand vous avez choisi tous les articles, vous pouvez voir votre panier en cliquant sur le petit icon dans le droit de votre écran
  • Vérifiez votre panier et confirmez en cliquant le bouton «continuer»
  • Suivez notre 3 étapes pour confirmer votre adresse de livraison, méthode de paiement et adresse de facture

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non
Quand serai-je débité ?

On commence a traiter votre achat immédiatement. De cette façon on peut organiser l’expédition le plus rapide possible.

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non
Il est possible modifier ou annuler ma commande ?

On essaie de préparer chaque commande le même jour d’achat et donc normalement on ne peut pas modifier ou annuler les commandes. Cependant, veuillez nous contacter dans les premiers 15 minutes et on essayera de vous aider.

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non
Ma commande est passée ?

Une fois paye sur notre site vous allez recevoir un email de confirmation d’achat. Quand votre commande est expédiée vous allez revoir un autre email aves les détails de suivi.

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non
Mon adresse de livraison est différente a mon adresse de facturation

Pas de problème, vous avez l’option d’ajouter les deux adresses différentes pendant le checkout.

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non
Je veux payer par facture ou bon de commande

Pas de problème ! Nous sommes habitues a cette demande.

    Pour demander une facture vous pouvez nous envoyer un email a po@networldsports.com avec une liste d’articles que vous voulez, adresse de livraison et adresse de facture. Après cela, on vous enverra nos détails de compte.
      Si vous voulez payer par bon de commande vous pouvez nous envoyer une carte en papier à en-tête. Vous pouvez voir plus d’information sur cette méthode de paiement ici https://www.networldsports.fr/bons-de-commande

      Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

      Oui
      Non
J’ai besoin d’une pièce de replacement

Vous pouvez voir notre gamme de pièces de replacementici

    Si non, vous pouvez contacter notre équipe de service clienteici

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
Ma commande est un cadeau, on peut changer le packaging ?

Très bon cadeau ! Malheureusement, ici on ne peut pas changer ou cacher le packaging de Net World Sports.

    Vous pouvez ajouter une adresse de livraison différent pour ne pas ruiner la surprise.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
Comment changer mon adresse

Vous pouvez appeler notre équipe de service client 0033170709179 dans les premiers 30 minutes après avoir confirmé votre achat.

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non
Mon article est-il couvert par une garantie ?

La grande majorité de nos produits ont 1 an de garantie pour des défauts de fabrications. Si votre article est défectueux vous pouvez contacter avec notre equipe de service au cliente. Merci d’ajouter des photos, comme ça on pourra vous aider plus rapidement.

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non