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Livraison Internationale

À 190 Pays

Combien coûte la livraison ?

Nous déterminons le prix de la livraison à partir du poids de l’article, donc le coût varie. Dans chaque page de notre site web il y a l’option de calculer le prix d’envoi à votre adresse.

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Des droits de douane ou d'importation me seront-ils facturés ?

Si vous vivez au Royaume-Uni ou dans l'Union européenne, vous n'avez pas à vous inquiéter car aucun droit de douane ou frais d'importation ne vous sera facturé. Si vous vivez en dehors de l'Union européenne, sachez que les prix indiqués sur notre site web ne comprennent pas de frais de douane. Ceux-ci varient en fonction du pays et, dans certains cas, vous devrez peut-être couvrir ces frais supplémentaires à la livraison de votre commande.

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Qu’est-ce que l’heure limite pour l’envoi le même jour ?

17h15 est notre heure limite.

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Est-ce que nous offrons la livraison internationale ?

Oui, dans chaque page de produit il y a un évaluateur de prix d’envoi. Sélectionnez votre pays et l’évaluateur vous montrera le prix d’envoi. Nos prix ne sont pas chers !

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À quels pays est-ce que nous envoyons des commandes ?

Nous réalisons l’envoi aux tous les pays du monde. Dans chaque page de produit, il y a un évaluateur de prix d’envoi qui détermine le coût de livraison à votre pays. N’oubliez pas qu’il y aura peut-être des frais additionnels.

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Options de livraison

Pour des commandes légères, nous utilisons un courrier aérien. Le service postal de votre pays livrera votre commande. Le délai de livraison est de 1 à 3 semaines. Merci de ne pas oublier qu’il n’y pas de numéro de suivi avec cette méthode d’envoi. Pour des commandes plus lourdes ou urgentes, nous utilisons un service de coursier international. Avec cette méthode, la livraison aura lieu dans 5 jours après que vous avez réalisé votre commande, et il sera possible de la suivre avec un numéro de suivi. Nous utilisons les services de livraison suivants :

  • DPD (Europe)
  • FedEx (États-Unis & Australie)
  • DHL (Canada & Australie)
  • TNT (Le reste du monde)

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Délai de livraison

  • 2 jours – Belgique, Danemark, France, Pays-Bas, Allemagne, Irlande, Italie, Pologne, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, États-Unis et Canada
  • 5 jours – le reste de l’Union Européenne et la majorité d’Europe
  • 4-5 jours – Australie, Nouvelle-Zélande, le reste d’Océanie, Indonésie, Singapour (Livraison expresse de 2 jours est aussi disponible à Australie et Nouvelle-Zélande)
  • 4-8 jours – le reste du monde (il coûtera peut-être moins dans certains pays)
Si vous avez des questions à propos de l’envoi et de la livraison, merci de contacter fr@networld-sports.com

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Quelle est votre politique de retours ?

Si vous n’êtes pas contents de votre achat, nous avons une politique de retours de 30 jours. Regardez ci-dessous pour un guide détaillé pour retourner votre commande.

  • Contactez notre service clients qui vous enverront un formulaire de retours
  • Retournez les produits dans leur emballage original et inclure le formulaire de retours
  • Finalement, envoyez-nous le colis
NB : Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre votre commande, afin que vous pouvez suivre les progrès de votre colis.

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Comment peux-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi reçu dans votre email d’expédition. Si vous avez des questions au sujet de votre commande ou vous voulez fournir des instructions de livraison, vous pouvez contacter notreéquipe service au cliente . Vous pouvez aussi contacter directement avec le service de transport.

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Est essentiel signer pour accepter la livraison ?

Normalement les transporteurs ont besoin d’une signature pour confirmer la réception et livraison des commandes. Pour cette raison on vous recommande de choisir une adresse de livraison ou quelqu’un peut signer et accepter la livraison des produits. Les transporteurs qui ont besoin d’une signature sont : FedEx, Landmark, Yodel, UPS, DHL, Hermes, Parcelforce & Tuffnells. Les transporteurs qui n’ont pas besoin d’une signature sont : Royal Mail. Vous pouvez vérifier votre transporteur et service de livraison sur votre email de confirmation. Dans certains cas, sans une signature la livraison n’est pas possible.

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Que dois-je faire si je ne suis pas présent pendant la livraison ?

Si vous n’étiez pas présent pendant la livraison le transporteur vous laissera une carte de livraison avec instructions pour organiser la relivraison ou collecter votre commande.

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Que dois-je faire si ma commande est en retard ?

En des rares occasions les transporteurs expérimentent des délais avec livraisons internationaux. Dans ce cas, vous pouvez voir le délai et normalement la raison en utilisant votre numéro de suivi sur la page du transporteur. Si non, veuillez nous contacter et nous commenceront une investigation.

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J’ai reçu une commande incorrecte

Veuillez contacter notre équipe service cliente pour résoudre le problème rapidement. Si vous avez votre numéro de commande cela nous aidera a trouver votre compte et investiguer le problème le plus tôt possible. Cependant, si vous n’avez pas votre numéro de commande, on vous demandera plus d’information et résoudre le problème aussi tôt que possible aussi.

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Il me manquent des articles

Contactez notre équipe service cliente . On pourra trouver votre produit manquant et faire le nécessaire pour résoudre le problème. Si vous avez votre numéro de commande cela nous aidera a trouver votre compte et investiguer le problème le plus tôt possible. Cependant, si vous n’avez pas votre numéro de commande, on vous demandera plus d’information et résoudre le problème aussi tôt que possible aussi.

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Combien de temps dure la livraison ?

Vous pouvez trouver le prix et le temps de livraison dans le panier pendant le processus de paiement. La plupart de nos articles sont disponibles avec livraison rapide, standard, express et 24 heures. Dans les cas où la livraison de 24 heures n’est pas disponible on peut garantir que votre commande sera traitée le même jour d’achat.

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Mon achat inclut tva ?

Non, nous sommes au Royaume-Uni et donc votre commande est sans tva.

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Que faire avec des produits endommagés ?

Malheureusement, il y a quelquefois que les articles sont endommagés pendant le transport. Dans ce cas, vous pouvez contacter avec notre équipe de service client et ils peuvent résoudre ce problème pour vous.

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