Votre panier est vide.

Plus de 7000 produits

sont disponibles

Livraison Internationale

À 190 Pays

Retourner un produit

Si vous n’êtes pas satisfait avec votre commande vous avez 30 jours pour faire le retour. Veuillez contacter notre équipe de service cliente. Attention : Il n’est pas possible retourner des produits customisés ou faits sur mesure comme des filets sportifs personnalisés.

Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

Oui
Non
Quelle est la politique de retour ?

Si vous voulez retourner votre article, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Contactez avec notre service cliente et complétez un formulaire.
  • Préparez votre colis dans l’emballage original et le formulaire.
  • Déposez votre colis en bureau de poste.
  • Vous pouvez voir les frais de stockage sur notre page deconditions générales . Attention : Utiliser un service de livraison avec suivi est recommandable.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
    Qui doit payer pour le retour ?

    Les frais de retour de l'article sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service de messagerie avec suivi, car malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables des produits manquants.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
    Dois-je payer pour le retour ?

    Les frais de retour de l'article sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service de messagerie avec suivi, car malheureusement nous ne pouvons pas être tenus responsables des produits manquants.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
    Que faire avec des produits endommagés ?

    Malheureusement, il y a quelquefois que les articles sont endommagés pendant le transport. Dans ce cas vous pouvez appeler notre équipe de service cliente et ils vont résoudre ce problème.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
    Mon remboursement

    On essaye de traiter votre remboursement le plus rapide possible, vous recevrez votre remboursement dans le même compte bancaire de votre achat.

    Vous pouvez voir nos frais de stockage sur la page de conditions générales.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non
    Quand s’effectuera mon remboursement ?

    On essaye de vous rembourser le plus rapide possible. Normalement, on prévoir maximum 14 jours ouvrables pour traiter les remboursements.

    Est-ce que vous l'avez trouvé utile?

    Oui
    Non